éternel éphemère

éclair arrière : écrit en février 2024

Bienvenux les boyz and girl and everyone in beet-win, welcome au volet 2024 de dramolo et les amouritiés, 8 months after shit’s been decided, sympathie. J’écris car la lune veut lire mon nouveau français *hop on* bel être des lumières sur le chemin de la vie : tu es invitéx, je vais me soulager et consommer des clémentines ;

L’énergie des adelphes tue la piste de danse

En cisboysoberlife avec les coup’s, on accuse le colonel Reyel con el baton de mozzarella dans le sous-sol aménagé puisque que le moine ne fait pas la couverture, libérez la colombia et la débitcrédit [update : elle était au recyclage].

Mon drag émerge calmement depuis l’ombrage des paupières trans peind par Catherine ; elle croyait que je voulais le drapeau de la France ? jokes on her je veux abolir l'Etat, iel se poursuit avec le freestyle crochet inspiration mousse d’arbre. En attendant je fais le pique-assiette et on a delae queer joy as a protest

Quelques notions de présent matériel au Canda 

Passage de la nouvelle lune (1) au calactus en tant que les 3 feuilles, fin de semaine loutre coquinE : triangle d’eau - empanadas, caneloni et burgir végétal BIENSUR. double parfait avoine/framboise, 100% délice gourmand avec les amoureuses. Le chat star chante, la biche demande aux mères de parler moins fort : DJ bounderies bonus ! (protection des cils auditifs). De mon côté, je m’occupe de la sécurité routière (je lève le bras pour arrêter les 4 4 16) et de l’orientation géographique de la cérémonie cyclique. Le jouet suit la musique, on se régale et on médite.

La suivante, au happy happy happy apiapiapi avec le maïs soufflé, les cartes sont fatiguées mais on thérapise avec les bains magiques, les pizzas aubergines et flèche love.

review des enfoirés : ultra f*cking raciste et mysogine + hétéronormé bien sûr, mise en scène des garcons en bleu et filles en rose, philippe lachaud est casté, « on peut plus rien dire lol», chansons qui romantise les féminicides BEURK. Ca m’a vraiment choqué et fait ressentir du dégout et de la peur à plusieurs reprises et ya même plus mimi mathy. Points positif : Christophe Willem en drag et les sushis shourés.

Parenthèse sushi : mon restaurant préféré (pour vous dire : il dépasse le bahn mi toulouse et son tofu LE-GEN-DAIRE) c’est les sushi bloom. Déjà ouinx, ensuite vegan, et des orgasmes culinaires et chaque fois (juré) ! Un véritable renversement du pouvoir établit dans le cosmos de mon monde gustatif et ceux de mes camaradEs. Et comme je suis so un influenceur cooking je vous donne la nouvelle, il y a paris même si A BAS LES RESTAURANTS…. On attend les nouvelles de reine Berna [ update : elle a pas les mots, mais nini et loulou remercient le coloc -moi ].

 Interlude Vendredi, coiffeur : bogoss

Je me sens beau comme un asticot, car je suis allé au barber shop cet aprèm, sur les conseil d’un.e coiffeureuse safe de mother Marie-Pier. Sam m’a coiffé, il était content de faire un layered mulet alors il disait : « nice, brutal, savage, looking dope » en me dégarnissant. Le salon était rempli d’homcishetblancs +de30, ils étaient allongés et vulnérables - avec des serviettes chaudes sur le visage pour tailler leurs barbes, j’ai pensé à sweeney todd parceque j’avais fait mon TPE sur tim burton avec manoan. En parlant de monstre ils ne savaient pas trop comment m’intégrer dans l’espace alors ils faisaient des petits bruits de bouche et des pistolets avec leurs doigts en passant à côté et sur les murs, il y avait des corps nus de personnes identifiées comme des femmes blanches minces à côté de moto en cosplay starwars. Je suis content de pas avoir croisé les jambes, d’avoir respiré pour prendre ma place, et surtout d’avoir reçu ma première tonte professionnelle ! Il m’a demandé si j’étais sensible aux odeurs, j’ai répondu fièrement que « non, pas du tout » d'après un mélange de masculinité toxique, envie d’être bien coiffé et volonté de rentabiliser mon investissement monétaire, j’ai senti le cheveu pendant 2 jours, j’avais la nausée et ma nourriture goutait le parfum de mâl monoprix.

Malgré la résurrection instrumentalisé au service de la colonisation, paques was fun, jour de soleil : j’ai commencé la journée en faisant la salutation à la lune avec Ana (prof de yoga) en tête à tête. On a parlé de spiritualité et des techniques de respirations et sonores pour déployer notre amour puissant et dépasser les traumas du monde violent. Notons quand même qu’elle est mère, qu’elle a un mari, et pire : qu’elle a commandé une pochette pour son bol tibetain sur amazon (qui lui dit). J’ai de ce pas récupérer les 600$ du loyer car cathy is playing the game of capitalism (avis=0 étoiles sur 5). Heureusement on a dérobé de la guimauve et de l’huile, et on s’est enfilé les falafels grâce à Hanna.

Tentative de podcast Spill the thearapie

la coloc 111 s’hydrate après le karaoké dans le U

Intchime et politchik on parle pour se réveiller en bien-pensant : on veut arrêter les hommes, le capitalisme impérialiste, le plastique et convertir le peuple au lesbianisme bien sûr. Sous surveillance de l'immaturité émotionnelle et le cadre de vie toxique seul le premier épisode sera accessible.

1 episode : l’alcool. Pour la classe d’infocom de la berne on se lance dans l’activité : enregistrer nos voix. Ca nous plait bien ce moment, on décide de recommencer les vendredis matins.

Episode 2 : gros sur la potatoe, on échange autour des (hyper)sensibilitées. Evidement on parle de notre légitimité à ressentir (parcequ’on ne nous l’a pas assez dit) et celle de mettre des limites parceque rien ne nous appartient (la propriété est un mensonge) #nimèrenipsy. ressource insta cool : @l’œil_atypique

Episode 3 : special birthday, on surprend la jolie en direct live avec la célébration à la vanille et l’œuf de dragon. On retient de cet épisode que bien dormir ça nous aide a pas être fatiguéx et pas être fatiguéx ça nous donne l’espace de penser. A partir de l’anniversaire on dérive sur la vieillesse et la mort  [TW TS on parle aussi des pensées su1c1dA1r3s qui ont marqué notre adolescence]. ressource mort : Ne m’oublie pas (BD) & All of us strangers (film).

séries-vidéos que j'ai aimé

Besties vs anxiété : Le (2ème) deuxième meilleur hôpital du monde ; Tuca and Bertie

Nature magie : Hilda ; the Owl house 

Avec mogi in la forest

La biche est venue saluer H à Bromley et le corbeau a mordu mon doigt à la cité des sciences onirique pour fixer mon attention entre les sourcils bleus, les esprits des animaux m’ont appris que les graines du printemps seront saphiques (non-mixtes, origine : montagne anarchiste), je m’en vais donc explorer les ruralités queer.

Messy life, happy notebook

Mon carnet des trolls magiques s’achève en pleine conscience, je yoge con les corbaux révolutionnaire de Camille, l’allo au soleil d’Ana et le flow d’Adri EVERYDAY, je continuer la méditation avec les retraitéEs et les fantômes me jouent des tours. Je continue d'oublier de boire de l'eau et travailler à réguler mon système nerveux high BPM, j'ai limité le micromanaging des craves de soins des autres ce qui conserve mon énergie et me permet de cultiver mon jardin intérieur et ressentir la vie. .

En bas de la coline, l’éco anxiété est pesante alors je prévois un retour aux éléments, dont la construction de mur de chaux entre transmasc. Si vous avez des tips pour ne pas ressentir l’intégralité du monde émotionnel d’autres personnes, animal, plante ou objet mail svp. Pour l’instant les musiques de Paloma del Cerro, Katarina Rain m’apaisent et me font me tortiller joyeusement au quotidien, l’arrivée du printemps aussi (même si hop on revient à l’écoanxiété parceque c’est la sécheresse dans le monde) ON RESPIRE ! Et créa <3

I’m coming back better than I could ever imagine ; l’hétéro-patriacat est dans le rétro : le printemps sera lesbien 🌱

j'écris en green pour le washi washou

Mon corps n’aime vraiment pas vivre dans des pièces carrés entourés de béton, je comprends pas du tout si ce n’est pas quelque chose qui affecte votre core and mind. En début d’année j’ai lu un livre japonais sur la sylvothérapie qui expliquait comment on est pas du tout fait pour vivre en ville et que ça nous rend malheureux. En même temps, c’est surement de l’évitement de penser que j’irais bien si je suis seul dans la nature, et j’en suis conscient, je suis content de continuer mon chemin mental loin du continent du bruit et de l’importation. 

Je fonce dans l'ouverture de ce nouvel univers, direction le summer TPG normal j’avance vers l’été mzadge lesbien, et vous, vous êtes prêtEs combien sur 21 pour le printemps ?

« ne pas mettre vos mains dans le mirroir »

Le canada c'était difficile, matériellement j'ai vécu dans un grenier parasité par des bruits et animaux parasytes (punaises de lits et souris), des fenêtres et une porte qui ne ferment pas (des inconnus qui rentrent) et de la moisissure. Avant de déménager dans une maison moderne, en colocation avec une propriétaire control-freak/money-thirsty qui a trauma son cat et sa fille hors de leurs conditions d'être vivant et des personnages qui s'amusent avec la manipulation émotionelle. La ventilation bruyante omniprésente me faisait mal aux oreilles, j'ai besoin d'air, j'aère clandestinement. L'hiver abime mon corps ; Sous les tempêtes de neiges, jusqu'à -50 degrés, je dois marcher environ une heure pour aller faire mes courses transformés à des prix jamais vu (une aubergine = 4 euros). Il y a deux bus par jours, puisque tout le monde à son 4x4, se déplacer à pied c'est marcher sur la (auto)route,à côté de murs de neiges hauts de plusieurs mètres. Je me sens isolé, l'absence de militantisme à part pour les mouvements anti-trans 🤡 me pèse, alors je cuisine des supers recettes, que je vous invite à vous en nourrir si la pense vous en dit <3

En attendant de faire du yoga avec la commu,

Plaisir, le petit pisseur (paysan/artiste wannabe) 🦃

 

 

 

<p><span style="color: #b96ad9;">Je vous propose mon <span style="color: #843fa1;">carnet journal numérique</span> (allégé en grabuge) à vocation<span style="color: #843fa1;"> subversif et collaboratif, pour lutter contre une culture uniforme oppréssante</span>. Pour l'instant je tiens surtout les copaines aux nouvelles en parlant de ma vie et mes avis. Ca n'a rien d'exceptionnel mais je suis content d'avoir un espace a moi, qui soit <span style="color: #843fa1;">visible et dissimulé</span>.</span></p> <p><span style="color: #169179;">J’aspire à y déposer mes idées <span style="color: #2dc26b;">repas vegan</span> et alternatives végétales favorites. Avec idées/expérimentations pour une alimentation sympa antiCIStheme (goal ne plus mettres les pieds au super-marché (pour des raisons socioéconolo et de santé évidentes).</span></p> <p><span style="color: #e67e23;">Parsemé d'informations plaisantes autour de la phyto/sylvo/horti<span style="color: #f1c40f;">théraphie (et peut être des conseils de maon psy)</span>, la <span style="color: #f1c40f;">permaculture</span>, les bails antiprogrès industrie androcapitalocène. Pour avoir des ressources théoriques webly accessible pour survivre au mainstream bullshit pendant que j'étudie l'urbanisme avant de vivre les sons des <span style="color: #f1c40f;">saisons</span> dans des <span style="color: #f1c40f;">figues.</span></span></p> <p><span style="color: #236fa1;">Le tout soupoudré de <span style="color: #c2e0f4;">comptines dansantes</span>, d'associations de <span style="color: #34495e;">mots rigolos</span>, <span style="color: #5759d7;">montages sauvages</span> et des initiatives ou contenus audio-visuels qui m'ont marqués ( j'ai juré c'est + sympa que la TV bolloré).</span></p> <p><span style="color: #e03e2d;"><span style="color: #7ba223;">En gros je milite pour le respect des vivanx</span></span></p> <p><span style="color: #e03e2d;">BEET the CISTEM</span></p> <p><span style="color: #e03e2d;">D</span><span style="color: #e67e23;">r</span><span style="color: #f1c40f;">a</span><span style="color: #2dc26b;">m</span><span style="color: #3598db;">a</span><span style="color: #843fa1;">rein </span></p>